Maman grèbe avec ses bébés sur le dos.

Quelques photos de maman grèbe en balade avec ses bébés sur le dos.

Cliquez sur l’image pour la voir en grand.

 

 

Related posts:

Une mésange à longue queue.
Mesange bleue (Cyanistes caeruleus).
Lac des Bretonnières de Joué les Tours. Naissance de cygneaux.
Héron bihoreau gris.

33 Responses to “Maman grèbe avec ses bébés sur le dos.”

  1. coucou dit ils se la coulent douce les petits lol de belles photos jspr que tu va bien bonne nuit et bon week-end bisous
    laurencedbourges Articles récents..nouveau pcMy Profile

  2. Coucou Nicole.
    Toujours aussi charmantes ces photos, et bien prises .
    Gros bisous à toi.
    Rom
    romaric77 Articles récents..les intérieurs du château de FontainebleauMy Profile

  3. coucou j’ai tenter de prendre comme des oiseaux a part les canards les autres j’y suis pas arriver ca bouge tout le temps rire
    jspr que tu va bien
    bonne soirée et weekend bisous
    laurence2bourges Articles récents..décorations astuces florales dans mon petit jardinMy Profile

  4. Coucou Rom, merci de ta visite et sympathique commentaire. Très belle journée et gros bisous à toi aussi.
    nicole Articles récents..Maman grèbe avec ses bébés sur le dos.My Profile

  5. Coucou Laurence, je n’arrive pas à déposer un commentaire sur ton blog et tu ne réponds pas à mes mails!!!!!! Lorsque je valide mon commentaire j’ai une fenêtre qui s’ouvre, de la publicité je pense, et là, je suis bloquée. J’espère que tu vas bien. Belle journée. Gros bisous.
    nicole Articles récents..Maman grèbe avec ses bébés sur le dos.My Profile

  6. coucou nicole désolé car je sais pas si c’est ton dernier article car quand je clique sur ton prénom rien ne se passe j’ai du chercher sur google
    jspr que tu va bien c’est joli comme oiseau la grèbe et son petit qui se la cool douce lol
    bon week-end bisous
    laurencemdbourges Articles récents..fleurs des marais de BOURGESMy Profile

  7. coucou je devrais comme toi photographier des oiseaux dans les marais de bourges il y en as,tes photos sont magnifiques,
    j’espère que tu va bien
    bon week-end bisous
    laurencemdbourges Articles récents..coings coings (2017)My Profile

  8. coucou nicole jspr que tout va bien pour toi et que tu prends un peu de temps pour faire de jolies photos comme celles-ci
    bonne soirée,bisous
    laurencemdbourges Articles récents..restaurant le Louis XI à BourgesMy Profile

  9. Bonjour Laurence, merci de ton passage sur mon blog. Je vais bien, comme toujours un peu débordée et recherche désespérément des photos d’oiseaux!!!! Ils sont de moins en moins nombreux. Belle journée et gros bisous.
    nicole Articles récents..Maman grèbe avec ses bébés sur le dos.My Profile

  10. Oh qu’ils sont mimis ces oiseaux.
    Je vous découvre et je vous dévore, j’adore cette nature que vous nous exposez.
    Au plaisir,
    Agate
    Agato Articles récents..Comment nettoyer et entretenir vos chaises transparentes ?My Profile

  11. coucou Nicole,tes photos je me lasse pas de les regarder,je me vois pas s’en la vie sans oiseaux,jspr que tu va bien
    bonne soirée bisous
    laurencemdbourges Articles récents..week-end bien occupéMy Profile

  12. bonsoir nicole je te souhaite une bonne année que 2018 t’apporte tout pleins de bonnes choses et surtout la santé bonne soirée bisous

  13. Bonjour Laurence, merci pour tes voeux, je te souhaite également une très bonne année 2018, plein de bonnes choses et surtout la santé. Gros bisous.
    nicole Articles récents..Maman grèbe avec ses bébés sur le dos.My Profile

  14. coucou nicole un petit sur ton petit univers,,jspr que tu va bien et que tu nous prépare de chouettes photos d’oiseaux comme celle-là,bonne après-midi bisous
    laurencedbourges Articles récents..herbes aromatiquesMy Profile

  15. coucou nicole,jspr que tu va bien,sa doit pas commode de prendre des oiseaux avec leur petits,moi j’ai du mal lol
    jspr que tout va bien,merci de la visite;bonne nuit bisous
    laurencedbourges Articles récents..prairie fleurieMy Profile

  16. coucou nicole,et on parle souvent de la ,maman oiseau mais c’est rare que l’on parle du mâle va savoir ou il est lol,c’est vraiment de belles photos,jspr que tu va bien,perso je continue mon blog petit à petit,bonne journée,bisous
    laurencemdbourges Articles récents..l’ami des jardinsMy Profile

  17. coucou c’est moi cléops la mimine de laurence et non je ne fait que regarder les oiseaux ils sont trop beaux et dommage de courir après bin on c’est bien que les chats n’aime pas l’eau et trop froid pour mouiller mes petites papattes
    papouilles et ta le bisous de ma petite maitresse
    cléops Articles récents..le chat de simon à la neigeMy Profile

  18. coucou ce n’est que moi lol,jspr que tout va bien pour toi et que tu na pas trop de neige ni de verglas qui la est plus a craindre qui te t’empècheras pas de photographier des beaux oiseaux
    je te souhaite une bon week*end bisous
    cléops Articles récents..sur mon cheminMy Profile

  19. coucou nicole jme venir sur ton blog voir te belles photos d’oiseaux et je pense qu’ils sortent en ce moment pour aller chercher a manger et oui faut bien se nourir
    merci pour ta visite bisous bon dimanche
    cléops Articles récents..mes petites papattesMy Profile

  20. coucou ma belle,je pense que tu doit guère te balader en cette période de neige pour aller faire des photos d’oiseaux ou autres animaux,perso je sort pas trop juste quand c’est utile,bonne soirée bisous
    cléops Articles récents..chat fidèle coéquipier d’égypteMy Profile

  21. Coucou Laurence, je vais bien, merci de toutes tes visites sur mon blog, pourtant je ne le fais pas fonctionner en ce moment, pas très motivée. Par ailleurs, voilà plus de deux mois que nous avons un temps pourri, pluie, vent, tempêtes, neige, autant dire que je fais peu de photos. Je me demande où est passé le soleil. Très bonne journée Laurence et gros bisous.
    nicole Articles récents..Maman grèbe avec ses bébés sur le dos.My Profile

  22. coucou figure toi que ce temps me motive un peut pour sortir pour prendre quelques photos de tout bon les oiseaux c’est pas facile je suis longue a sortir mon appareil alors tu crois zou plus personne lol,bonne soirée bisous
    laurencedbourges Articles récents..aromatiques,épicesMy Profile

  23. coucou nicole as tu l’envie de sortir et prendre des photos moi oui le temps est meilleur tu vois il y a des oiseaux qui viennent manger leur graines j’ai du mal a les prendre lol,jspr que tu va bien bonne journée bisous
    cléops Articles récents..cléops la mimine 4 couleursMy Profile

  24. coucou nicole,les petits ne devraient pas grandirent ils sont tellement mimi comme ça,bonne nuit bisous
    cléops Articles récents..chats d’égypteMy Profile

  25. un petit coucou en passant sur ton joli blog je pense que les petits de cette maman grèbe on bien grandi et aujourd’hui a leur tour parents que le temps passe vite,bonne journée bisous
    laurencedbourges Articles récents..loup aux épicesMy Profile

  26. coucou nicole je pense que par chez toi c’est micro climat il doit faire moins froid que par chez moi,pour les oiseaux les personnes doivent leur apporter un peu de nourriture cette grébe par exemple doit être sur un lac ou beaucoup de monde passent,sinon jspr que tu va bien,bonne soirée bisous
    cléops Articles récents..santé de cléopsMy Profile

  27. petit coucou en passant,les oiseaux je ne sais pas si ils trouvent a manger quand ils sont dans la nature,jspr que tu va bien bonne soirée,bisous
    laurencedbourges Articles récents..égypte (suite)My Profile

  28. coucou nicole,jspr que tu va bien et que tu na pas trop froid bisous bonne soirée et continue avec tes belles photos
    laurencedbourges Articles récents..restaurons nous (photos de 2016)My Profile

  29. Coucou Laurence, merci pour tous tes passages, et commentaires. La semaine a été difficile, vu ce froid intense, des journées à rester au chaud à la maison. J’espère que tu vas bien et te fais de gros bisous.
    nicole Articles récents..Maman grèbe avec ses bébés sur le dos.My Profile

  30. coucou nicole j’ai pas mal de temps en ce moment donc je peut te voir mm que cléops a fait ces siennes lol,je comprends on aime rester au chaud quand il fait très froid dehors,jspr que tu va continuer a faire des photos d’animaux divers,bonne après-midi gros bisous
    cleops Articles récents..Cléops l’équilibristeMy Profile

  31. coucou nicole,jspr que tu récupère du froid merci de tes visites du mois sur mon petit blogs a propos de ton oiseau j’ai voulais en prendre un ce matin en photo pas pu trop rapide lol
    bonne soirée et week*end bisous
    laurencedbourges Articles récents..gâteau de semoule dattes raisins secsMy Profile

  32. coucou nicole jspr que tu va bien et tu a le temps de prendre quelques photos de la faune bonne soirée bisous
    laurencedbourges Articles récents..monastère du carmel – Bourges- finMy Profile

  33. Merci pour ce superbe blog.
    cuisine tunisienne Articles récents..6 astuces pour protéger ses cheveux en étéMy Profile

Discussion Area - Leave a Comment




CommentLuv badge

Comments links could be nofollow free.